Bienvenue sur City-Sexy.com !

Venez faire connaissance avec le reste de la communauté, partager vos bons plans sexy et parler d'érotisme sans tabous et en toute liberté.
Enregistrez-vous ici »

Déjà membre?

Garder ma session active

Equipe de gestion

Pas d'admin

City-Sexy café

Groupe Public Actif il y a 1 semaine

Le café, c’est le groupe général de City-Sexy. Postez ici vos souhaits, vos remarques, vos critiques, enfin, tout ce qui se rapporte au site lui même!

On se présente ! (11 articles)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar écrivait il y a 1 année, 2 mois

Entre coquins ou pas, il est toujours plus sympa de se présenter :-) Il est donc fortement conseillé à tout le monde de venir faire un petit tour sur ce fil de discussion pour se présenter !

Hello
    nous sommes un couple marié et très complice de liège.
    agé de 37 et 38 ans , enfin tout bientot.
    Aimons beaucoup la sensualité, la lingerie fine, la photo, la moto, et les coquineries qui accompagne tout cela dans nos limites.
    Par limites , nous entendons aucun échange en dehors du couple.
    Nos jeux préféré, en voiture….., dans un prés fleuri lors d’une promenade à moto, une tite cam avec couple ou tout endroit ou il n’est pas interdit de s’amuser.
    bisouxxl

• Avatar max1332 écrivait il y a 1 année, 2 mois

hello a tous je suis homme sympa qui aime les news connaissances et si bon filing comme on dis pourquois pas allé plus loin et passer du virtuel au réel ??? suis mec simple corecte courtois doux pour le reste n’hésité pas a me contacter je en mord pas juste un peut timide mais bon je me soigne lol kisss a tous

• Avatar MrX écrivait il y a 1 année, 2 mois

Bonjour bonjour, je suis un homme seul (enfin je le suis aujourd’hui que je m’inscris) de bientôt 37 ans. Je suis aussi voyeur qu’exhib et vient chercher principalement du virtuel qui pourra, pourquoi pas, déboucher sur du plus concret si un certain feeling se met à passer ? Il ne faut jamais dire jamais alors, pourquoi pas après tout…

100% hétéro, mes préférences sont évidemment orientées femmes et/ou couples.

A tout de suite !

Salut, juste pour faire un p’tit coucou à tout le monde et pour dire que je suis un mec qui aime faire de nouvelles rencontres, s’amuser et passer des bons moments, donc n’hesiter pas à me contacter, je suis tres ouvert, comprehenssif et accueillant, à bientot . . . Bizou !

• Avatar pticalin écrivait il y a 1 année, 2 mois

Bonjour tout le monde,

Je suis un homme de 48 ans ( hé oui déjà ) de Bruxelles, marié et libertin ( sur un autre site libertin en couple, mais seul ici ) à la recherche de rencontres coquine de préférence sur Bruxelles.

Sympa, tendre,sans prise de tête.

M

• Avatar Quiet Power écrivait il y a 1 année, 2 mois

Bonjour à tous, voici quelques infos me concernant :

- Homme
    - Belge, région de Charleroi
    - 37 ans
    - Hétéro
    - Recherche partenaires pour plaisirs partagés, hé oui, je suis fou de sexe !

Au plaisir de faire votre connaissance, à bientôt.

• Avatar damssssss écrivait il y a 1 année, 1 mois

Bonjour a tous,
    j’ai 24 ans,j’aime faire des rencontres sympa,je viens de demenager alors c’est l’occaz car je ne connais personne dans cette région.
    je suis hétéro.
    a bientot peut etre!!!

• Avatar theboss écrivait il y a 1 année, 1 mois

salut tout le monde,
    j’ai 22 et je suis ici pour faire des rencontres sympa voir plus.
    a bientot .

• Avatar leglover23 écrivait il y a 1 année

salut j’ai 28 ans et j’aime les belles jambes comme mon pseudo peu le laissé supposé lol
    j’aime surtout discuter je suis pas là pour faire des rencontres coquines
    voila ce que je peut dire de moi…
    ah oui je suis un homme j’oublie l’essentiel lol

• Avatar ebhary54 écrivait il y a 9 mois, 1 semaine

bonjour
    je suis un homme de 43 ans marié de nancy je suis la pour trouver des plans coquins sur nancy 1m80 85kg chatain trés intentioner
    j’aime donner du plaisir j’aime le sex et j’aime les jolies femmes
    voila